Boutique

14 mai 2022

Qui se cache derrière les Créas et Eliora?


On dit de moi que je suis une artiste créative...Je suis en fait une rêveuse autodidacte qui aime essayer plein de choses telles que les activités manuelles et créatives...

Quand j'étais petite je voulais être potière.
La vie en a décidé autrement... j'ai pris des chemins de traverse dans lesquels j'ai pu exercer avec joie auprès de personnes âgées et de tout petits enfants pendant plusieurs années...

Créer me fait du bien. Je m'évade, me ressource, perds la notion du temps, un peu, beaucoup... et j'aime créer les envies des autres.

J'aime partager, transmettre... J'ai gardé mon âme d'enfant. Je bidouille, patouille, bricole, joue avec de la peinture, de la colle, des ficelles... j'ai tendance à garder plein de choses que d'autres voudraient jeter et je tente de leur donner une autre vie...

Je réalise entre autres des illustrations sur marque-pages et porte-clés en bois, des tableaux, des cartes, des objets de décorations, pendules, des bijoux ... Réalisations libres au gré de mes envies, de mes inspirations et sur propositions ou demandes.

Un de mes projets de rêveuse créatrice en cours de réalisation est de créer ma propre activité et vivre de cette passion : créer, vendre et transmettre aux autres...

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Je suis Claude et j'ai rencontré Eliora grâce à l'écriture...Car elle écrit la bougresse...et je vous laisse deviner avec quel talent...
    J'ai la chance d'avoir de magnifiques marque pages personnalisés,offerts à des amies
    et amis très importants pour moi. Chacun a été réalisé en fonction de chaque destinataire. Eliora a su mettre en avant nos liens,nos mots,nos instants communs. Ils sont tout simplement magnifiques et symboliques...
    Aujourd'hui, grâce à toi mon amie précieuse...car oui...nous sommes devenues des amies...je vais pouvoir m'entourer de tes nouvelles créations...et j'en suis tellement heureuse.
    Tu es une artiste dotée d'une belle âme. N'en doute jamais... Je t'aime et je souhaite de tout coeur te serrer un jour dans mes bras 💖💖

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront lus avant d'être publiés.